Lancement du blog : La Vida de Marine

PartagerShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Marine, j’ai 23 ans et je suis une française expatriée à Madrid.

Aujourd’hui, c’est le lancement de mon blog La Vida de Marine !

Après avoir vécu toute mon enfance à Rennes, la capitale bretonne, j’ai pris la direction d’une capitale un peu plus ensoleillée pour mes études d’abord, puis ma carrière professionnelle ensuite.

Ayant récemment terminé mes études et le stage de fin d’études qui va avec, je suis actuellement en recherche d’un premier emploi à Madrid dans le domaine du marketing. J’ai donc décidé d’utiliser le temps libre que j’avais pour me lancer dans cette folle aventure qu’est l’ouverture d’un blog.

Je voulais en effet profiter de mes connaissances dans le digital et de ma passion pour l’écriture pour ouvrir mon propre site internet et y raconter ma petite vie de française à Madrid.

Comme on dit : c’est en forgeant qu’on devient forgeron. En ouvrant ce site, je souhaite pouvoir développer mes compétences dans le domaine d’internet tout en vous faisant partager quelques moments de vie sous le soleil espagnol.

Vous découvrirez donc dans ce blog :

  • Tout ce qu’il faut savoir sur Madrid et la vie madrilène
  • Des tranches de vie d’une française expatriée en Espagne
  • Le récit de mes voyages
  • Mes recettes gourmandes et faciles
  • Mes astuces beauté
  • Mes humeurs et coups de gueule

Il s’adresse bien évidemment à toutes les personnes rêvant secrètement d’abandonner le territoire français pour tenter l’expatriation en Espagne, mais également à toutes celles qui ont déjà sauté le pas et cherchent des bons plans pour apprécier encore plus leur séjour dans la capitale espagnole. Les personnes en recherche d’un bon programme pour leurs prochaines vacances à Madrid y trouveront aussi leur compte bien entendu !

Tout ce joyeux programme vous semble excitant ? Alors abonnez-vous sur les réseaux sociaux, commentez cet article si vous souhaitez que le blog traite d’un sujet qui vous tient à cœur et attendez patiemment mon prochain post !

lancement blog

PartagerShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

You May Also Like

4 thoughts on “Lancement du blog : La Vida de Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *