Comment arriver à l’égalité des genres

PartagerShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Petite précision de début d’article : Ce post, comme tous les autres posts de ce blog, est à lire avec légèreté et second degré, malgré son ton volontairement engagé.

Hola a todos,

L’humanité a beau avoir survécu jusqu’au XXIème siècle, elle n’a toujours pas atteint le principe d’égalité entre deux personnes de sexes opposés : A sa naissance, un bébé a 50% de (mal)chance d’être opprimé pour le restant de ses jours, juste par manque de tout petit pénis entre ses toutes petites jambes.

Malgré la lutte féministe visant à instaurer cette égalité des genres, certains hommes sont toujours à la traîne et ne font pas le moindre effort pour considérer les femmes comme leurs égales. Qu’à cela ne tienne mesdames, aujourd’hui c’est à vous que je m’adresse avec quelques petits conseils pour ENFIN profiter des mêmes privilèges que les porteurs d’un pénis.

Alpaguons les hommes dans la rue

100% des femmes sont victimes du harcèlement de rue au cours de leur vie. Bizarrement, les hommes en sont épargnés malgré des tenues parfois très évocatrices.

Vous bavez devant ce petit derrière rebondi moulé dans un chino ou ces beaux bras musclés qui sortent d’un polo ? Le propriétaire de ces attributs a forcément fait exprès de s’habiller ainsi pour vous exciter mesdames. Profitez-en donc pour alpaguer ces messieurs si sexy, leur attraper le bras en les croisant voire les siffler depuis la terrasse du café.

Si les hommes peuvent le faire à notre égard, pourquoi pas nous ?

Mettons-nous torse nu quand ça nous chante

Lorsqu’il fait chaud, il n’est pas rare de croiser des hommes torses nus dans les parcs, dans la rue voire en boîte de nuit… mais pas des femmes ! Curieusement, la société tolère la vue de bedaines poilues pleines de bière et dégoulinantes de sueur dans les lieux publics, mais pas celle de jolies formes arrondies.

Pour arriver à l’égalité des genres, enlevez le haut mesdames ! Et n’hésitez pas à montrer votre plus beau majeur à ceux qui s’attarderont sur votre poitrine si nécessaire.

Partons du travail plus tôt

Puisque les entreprises considèrent toujours qu’une femme vaut 20% moins cher qu’un homme à travail égal, pourquoi devrions-nous continuer à rester des heures au bureau pour finalement leur fournir du travail gratuitement ? Partons toutes une heure et demi en avance par jour pour instaurer l’égalité par nous-mêmes et vous verrez : nos entreprises en seront sûrement ravies…

Faisons pipi partout

Et si nous aussi nous salissions nos rues en marquant notre territoire de femelles dominantes avec notre urine ? Après tout, il nous arrive si souvent d’avoir une envie pressante sans pouvoir nous soulager que finalement, commencer à faire comme nos pairs masculins ne devrait pas être si problématique…

Ce conseil s’applique bien évidemment aussi pour les crachats, ô joie !

Profitons de notre hiérarchie pour être malaisantes avec nos subordonnés

Vous êtes manager ? Félicitations ! Si vous ne l’avez pas encore compris, laissez-moi vous expliquer une chose : vous êtes ni plus ni moins une déesse au sein de votre entreprise.

Utilisez ce statut autant que vous le méritez. Vous pourriez par exemple faire des blagues bien salaces devant vos jeunes stagiaires ou encore effleurer les beaux bras de votre employé pendant que celui-ci est concentré sur son écran d’ordinateur.

N’oubliez pas ce point important : tant qu’il n’y a pas de main aux fesses, vous avez tous les droits !

Proposons notre aide aux couples gays

Que c’est excitant de voir deux beaux gosses se rouler des pelles dans la rue ou en boîte ! Pourtant, il y a une ombre au tableau : comment ces messieurs vont-ils avoir du plaisir au lit sans la présence d’un vagin, pourtant si essentiel ? Du coup mesdames lorsque vous faites face à une telle situation d’urgence, n’hésitez plus à intervenir pour proposer votre aide à ces couples dans le besoin ! Comment pourraient-ils refuser devant tant d’altruisme de votre part ?

Et voilà déjà la fin de mes petits conseils avisés pour enfin arriver à l’égalité des genres. Ne me remerciez pas, je vous les fournis avec beaucoup de plaisir !

Puisque le monde court de toute façon à sa perte, qu’y a-t’il de mal à y mettre un peu de chaos supplémentaire ?

Vous avez d’autres conseils pour arriver à l’égalité parfaite ? Partagez-les en commentaire !

PartagerShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

You May Also Like

2 thoughts on “Comment arriver à l’égalité des genres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *